Conditions de réservation de l'Appart à Villa Aosta les Gîtes
Conditions de réservation de l’Appart
La réservation deviendra effective et définitive après encaissement de la totalité du séjour.
Un contrat est signé lors de la réservation et un état des lieux est remis à l’arrivée.
Des arrhes correspondant à 25% du prix du séjour sont demandées à la réservation.
Le règlement du solde du séjour + la taxe de séjour est à effectuer au plus tard 2 semaines avant l’arrivée dans les lieux.
Modes de règlement :
Virement. Les chèques et chèques-vacances ne sont pas acceptés pour le règlement du séjour.
Les éventuelles nuits supplémentaires non prévues au contrat sont facturées en sus.
Annulation
En cas d’annulation de la part du client, les arrhes ne sont pas remboursées, quels que soient le motif et la date d’annulation.
L’annulation doit être notifiée par email.
Frais d’annulation
L’annulation sera facturée 25 % du montant de la location (correspondant au montant des arrhes).
Interruption anticipée du séjour:
tout départ anticipé de l’Appart ne peut donner lieu à remboursement.
Caution
Caution par chèque (non encaissé) ou espèces: 300 €, caution restituée lors de l’inventaire de départ, si aucun dégât ou objet manquant n’est constaté et que l’Appart est rendu propre.
En cas de détérioration du logement loué ou de ses accessoires, le remplacement fera l’objet d’une facturation au Client au coût d’achat du produit neuf ou au coût de la réparation.
Perte des clés :
Une somme forfaitaire de 100 € sera exigée en cas de perte d’un jeu de clés afin de couvrir les frais de remplacement des clés.
Utilisation des lieux
La location de l’Appart est prévue pour cinq personnes. Le logement est assuré et déclaré pour ce nombre maximum d’occupants.
Les clients devront assurer le caractère paisible des lieux. Les véhicules seront stationnés dans la rue devant la maison, ou à défaut, sur le parking public à 50 m.
Il n’est pas possible d’accueillir d’animaux dans ce logement.
Le ménage incombe aux locataires. Le jour du départ, l’Appart doit être laissé dans un bon état de propreté, la vaisselle propre et rangée, le réfrigérateur et le lave-vaisselle vidés et nettoyés. Si le four et le micro-ondes ont été utilisés, ils doivent avoir été nettoyés.
Le prix inclut la mise à disposition du logement, la consommation d’eau et un forfait électricité.
Un relevé de compteur électrique est effectué à l’arrivée et au départ, un forfait de 20 KwH par jour est inclus dans le prix de la location. Tout dépassement sera facturé au prix de 0,15€/KwH.
Consignes de sécurité
Le logement est équipé d’un détecteur de fumée et d’un extincteur. Toute manipulation de l’extincteur non justifiée sera facturée au prix demandé par la société de sécurité incendie. Il est interdit de fumer à l’intérieur de la location, et d’utiliser d’autres matières combustibles (bougies, réchaud, lampe à pétrole, barbecue). La consommation d’alcool sur le site est sous la responsabilité du client. Un cendrier est mis à disposition sur la terrasse.
Lorsque vous quittez l’Appart, merci d’éteindre les lumières, fermer les fenêtres (très important en cas de pluie et d’orage), éteindre la climatisation.
Équipement
Le logement est équipé d’accessoires de confort (machine à café, cuisine totalement équipée (lave-linge, lave-vaisselle, plaque à induction, etc…)
Toute dégradation ou disparition sera facturée.
L’inventaire de l’Appart devra être rendu signé par le Client dans les 24 heures suivant l’arrivée, incluant toute réclamation éventuelle.
Le logement est équipé d’un système de climatisation réversible.
Prestations incluses
Connexion Internet Wifi,
Serviettes de toilette, tapis de bain
Linge de lit (lits faits à l’arrivée)
Horaires Arrivée / départ
Accueil à partir de 16h le jour d’arrivée, l’Appart est à libérer au plus tard à 11h le jour du départ.
La réservation de l’Appart à Villa Aosta les Gîtes induit l’acceptation du présent règlement.
