Conditions de réservation du studio à Villa Aosta les Gîtes
Conditions de réservation du Studio
La réservation deviendra effective et définitive après encaissement de la totalité du séjour.
Un contrat est signé lors de la réservation et un état des lieux est remis à l’arrivée.
Des arrhes correspondant à 25% du prix du séjour sont demandées à la réservation.
Ensuite, le règlement du solde du séjour + la taxe de séjour est à effectuer au plus tard 2 semaines avant l’arrivée dans les lieux.
Modes de règlement :
Le règlement est à effectuer par virement. L’IBAN est communiqué après retour du contrat signé.
Nous ne pouvons accepter les chèques et chèques-vacances pour le règlement du séjour.
Les éventuelles nuits supplémentaires non prévues au contrat sont facturées en sus.
Annulation
En cas d’annulation de la part du client, les arrhes ne sont pas remboursées, quels que soient le motif et la date d’annulation. Si l’annulation intervient à moins de 2 semaines de l’arrivée et que le solde a été réglé, il n’est pas remboursé.
L’annulation doit être notifiée par email.
Frais d’annulation
L’annulation est facturée 25 % du montant de la location (correspondant au montant des arrhes).
Pour une annulation intervenant à moins de 2 semaines de l’arrivée, si le solde a été réglé, il n’est pas remboursé.
Interruption anticipée du séjour:
tout départ anticipé du Studio ne peut donner lieu à remboursement.
Caution
Caution par chèque (non encaissé) ou espèces: 150 €, caution restituée lors de l’inventaire de départ, si aucun dégât ou objet manquant n’est constaté et que le Studio est rendu propre.
En cas de détérioration du logement loué ou de ses accessoires, alors le remplacement fera l’objet d’une facturation au Client au coût d’achat du produit neuf ou au coût de la réparation.
Perte des clés :
Une somme forfaitaire de 100 € sera exigée en cas de perte d’un jeu de clés afin de couvrir les frais de remplacement des clés/badge portail.
Utilisation des lieux
La location du Studio est prévue pour deux personnes. Le logement est assuré et déclaré pour ce nombre maximum d’occupants.
Les clients devront assurer le caractère paisible des lieux. Les véhicules seront stationnés dans la rue devant la maison, ou à défaut, sur le parking public à 50 m.
Il n’est pas possible d’accueillir d’animaux dans ce logement.
Le ménage incombe au locataire, le jour du départ, le Studio doit être laissé dans un bon état de propreté. La vaisselle doit être propre et rangée, le réfrigérateur vidé et nettoyé. Si le micro-ondes a été utilisé, il doit avoir été nettoyé.
Le prix inclut la mise à disposition du logement, la consommation d’eau et d’électricité, le chauffage entre octobre et mars.
Consignes de sécurité
Le logement est équipé d’un détecteur de fumée et d’un extincteur. Toute utilisation non justifiée de l’extincteur entraînera son remplacement aux frais du locataire, ainsi que les éventuels frais de remise en état du logement. Il est interdit de fumer à l’intérieur de la location? Il est également interdit d’utiliser d’autres matières combustibles (bougies, réchaud, lampe à pétrole, barbecue). Un cendrier est mis à disposition sur la terrasse. La consommation d’alcool sur le site est sous la responsabilité du client. Tout comportement inapproprié pourra entraîner la résiliation immédiate du contrat de location.
Lorsque vous quittez le Studio, merci d’éteindre les lumières, fermer les portes. Ne jamais arrêter la ventilation.
Équipement
Le logement est équipé d’accessoires de confort (Senseo ou cafetière classique, plaque à induction, four combiné micro-ondes, réfrigérateur, Smart TV, etc…)
Toute dégradation ou disparition sera facturée.
L’inventaire du Studio devra être rendu signé par le Client dans les 24 heures suivant l’arrivée, incluant toute réclamation éventuelle.
Prestations incluses
Connexion Internet Wifi,
Serviettes de toilette, tapis de bain
Linge de lit (lit fait à l’arrivée)
Horaires Arrivée / départ
Accueil à partir de 16h le jour d’arrivée, le Studio est à libérer au plus tard à 11h le jour du départ.
