Le ménage est inclus dans le prix de location, mais l'appart doit être laissé dans un bon état de propreté, la vaisselle propre et rangée, le réfrigérateur et le lave-vaisselle vidés et nettoyés.

Le prix inclut la mise à disposition du logement et la consommation d'eau.

Un relevé de compteur électrique est effectué à l'arrivée et au départ, un forfait de 30 Kwh par jour est inclus dans le prix de la location. Tout dépassement sera facturé au prix du Kwh en vigueur les jours d'occupation de l'appart.

Les éventuelles nuits supplémentaires non prévues au contrat sont facturées en sus.

Un contrat est signé lors de la réservation et un état des lieux est remis à l'arrivée.
Des arrhes correspondant à 25% du prix du séjour sont demandées à la réservation, règlement par virement.

Le règlement du solde du séjour est à effectuer au plus tard 2 semaines avant l'arrivée dans les lieux.

Règlement de la taxe de séjour sur place.
Les chèques et chèques-vacances ne sont pas acceptés pour le règlement du séjour.

Caution par chèque (non encaissé) ou espèces: 300 €, caution restituée lors de l'inventaire de départ, si aucun dégât ou objet manquant n'est constaté et que l'appart est rendu propre.

En cas d'annulation de la part du client, les arrhes ne sont pas remboursées, quel que soit le motif et la date d'annulation.

Toute réservation est considérée comme définitive dès qu’elle a fait l’objet d’une confirmation de notre part (envoi d’une confirmation de réservation par email).

Sans confirmation de notre part, toute réservation ne peut être considérée comme définitive.
Interruption anticipée du séjour:
tout départ anticipé de l'appart ne peut donner lieu à remboursement.

CONDITIONS D’ANNULATION

L’annulation sera facturée 25 % du montant de la location (correspondant au montant des arrhes).
L'annulation doit être notifiée par email.

Perte des clés :
Une somme forfaitaire de 100 € sera exigée en cas de perte d’un jeu de clés afin de couvrir les frais de remplacement des clés.

Inventaire et occupation des lieux:
L’inventaire de l'appart devra être rendu signé par le Client dans les 24 heures suivant l'arrivée, incluant toute réclamation éventuelle.